Harmonisation de l'habitat
L'habitat est le temple d'évolution personnelle de chacun. C'est en son sein que s'effectuent les moments les plus privilégiés de notre existence et sa qualité vibratoire est ainsi un aspect primordial pour le mieux-être de chacun. Pour certaines problématiques comme les dépressions et la sclérose en plaques, son harmonisation est très fréquemment indispensable à toute amélioration.
Trois facteurs importants peuvent constituer une source de forte perturbation vibratoire et ainsi empêcher l'évolution de la personne vers son mieux-être :
- les ondes électriques et électromagnétiques manifestées au sein de l'habitat (par les smartphones et autres appareils connectés, la boite wifi, le réseau électrique, voire une mauvaise prise de terre) comme provenant de l'extérieur.
J'ai à ce titre développé des instruments très efficaces permettant de continuellement transformer les ondes perturbantes en dynamiques épanouissantes pour la condition humaine (Patch pour smartphone, systèmes dynamiques pour boite wifi et pour compteur électrique). Je ne distribue plus de système d'harmonisation de l'habitat car ses dynamiques perturbaient parfois l'équilibre de certains résidants. Avec l'intensité harmonisante dégagée par les systèmes dynamiques pour wifi et pour le réseau électrique, l'ensemble de l'habitat est suffisamment protégé des ondes extérieures environnantes pour qu'il ne soit pas nécessaire d'installer un autre instrument pour l'habitat (sauf dans le cas d'antenne extérieure, 5G ou parabolique pour la télévision, lesquelles demandent une attention particulière : leurs fortes émanations déstructurantes peuvent en effet rendre nocives les vibrations de l'habitat sur plusieurs mètres. Je recommande à ce titre d'apposer un Système Dynamique pour Compteur Électrique au dos de l'antenne).
- les perturbations géologiques provenant de cours d'eau souterrains ou de failles sismiques. Si une personne demandant mon accompagnement subit en son habitat de telles perturbations suffisamment fortes pour empêcher de pouvoir correctement l'aider (évalué à distance lors de l'évaluation initiale de votre problématique), je lui proposerais avant tout de consulter un géobiologue pour résoudre ce problème.
- les charges tant magnétiques, énergétiques, émotionnelles et psychiques stigmatisées par le vécu en les dimensions psycho-vibratoires de l'habitat. Il convient ici de comprendre que l'habitat est un espace vivant continuellement nourri par le vécu des personnes qui y résident. Il constitue la matrice énergétique influant constamment sur chacun des moments passés en son sein. Si la majorité des domiciles ne souffrent pas de perturbations spécifiques, l'évolution en son sein de personnes traumatisées ou subissant des déséquilibres de longue date l'imprègne naturellement de charges déséquilibrantes qu'il convient de libérer afin de permettre à la personne d'enclencher une nouvelle dynamique vers le mieux-être.
Lors d'un accompagnement classique à distance, j'harmonise automatiquement l'habitat de l'individu afin d'en libérer les charges correspondant spécifiquement à ses besoins personnels de mieux-être (ainsi que d’éventuelles "entités perturbantes").