top of page

Je pratique également des interventions d'urgence pour les personnes subissant une soudaine et grave crise de santé physique et/ou psychique (notamment lors de perte de conscience, de crise d'épilepsie ou de démence, de déficience voire blocage d'un organe principal, ....).

Je suis maintes fois intervenu pour différents types de ce genre de problématique, avec des résultats variant du rapidement très efficace jusqu'au sans effet particulier.

Deux critères animent principalement en ce cas mon évaluation en termes de capacité ou non à aider la personne :

- la légimité à l'aider. Lorsqu'un élan de grave déficience surgit, surtout lorsqu'il met en danger la santé vitale de la personne, se pose naturellement la question de sa "légitimité". La Vie est un temps à apprécier pour jouir de l'existence, et se termine indubitablement par la mort, que je considère personnellement comme le "repos éternel". Par mon évolution avec le Vivant (= les principales Consciences animant l'évolution interne de la personne), je pourrais consulter l'état vital de la personne et déterminer s'il est approprié ou non de l'aider dans son présent processus existentiel.

- la faculté à l'aider. Toute déficience physique, énergétique et psychique résulte assurément de causes psycho-vibratoires (karmique, transgénérationnelle, traumatisme, déséquilibre, blocage, surcharge, pollution, ...), mais la faculté à aider la personne en cette situation particulière réside avant tout en l'expression de sa faculté vitale, laquelle anime et génère l'ensemble des processus qui propulsent l'individu sur son cheminement existentiel. S'il s'avère légitime d'aider la personne, j'évaluerais alors sa situation d'évolution vitale afin de percevoir si je possède ou non les capacités psycho-vibratoires nécessaires à la régénération de sa naturelle vitalité.

Du fait des particularités "d'interventions immédiates" pour ce genre de situation, je procède selon un fonctionnement particulier :

1) je demande en premier lieu l'acquittement d'un forfait de soins d'urgence de 240€, payable en ligne, par lequel je m'engage au plus tôt (en général dans les 2 heures, sauf la nuit théoriquement) à prendre en compte votre demande d'aide et à évaluer si je peux aider ou non la personne.

2) merci de rédiger de suite votre demande d'aide, en précisant votre propre identité ainsi que celle de la personne concernée, et en y précisant toutes les informations la concernant (âge, problématique, historique éventuel de faits similaires, perception de causes éventuelles).

Une telle demande ne peut être effectuée que par un parent proche : conjoint, parent ou enfant.

Afin que cette demande devienne éligible, il convient que "l'autorisation de pouvoir consulter la personne à distance et d'intervenir à distance pendant toute la durée contractuelle de mes services d'aide psycho-vibratoire" (à spécifier en ces termes lors de la demande) provienne : soit du conjoint (uniquement si marié), soit des deux parents (ou celui encore seulement présent), soit de chacun de ses enfants (si la personne n'a ni conjoint marié ni parent). Cette autorisation doit me parvenir directement (= par message individuel) de chaque personne concernée.

Afin d'optimiser la rapidité de la prise en charge de la personne, merci de joindre à votre demande d'aide une photo de sa carte d'identité ou passeport, ou à défaut une photo d'elle la plus récente possible.

3) suite à la réception du paiement et de votre demande, il conviendra que nous prenions directement contact par appel vidéo (merci de me préciser si vous préférez Whatsapp, Messenger, Telegram ou Signal) afin que vous me confirmiez votre identité et celle de la personne nécessitant mon aide (par la présentation de vos deux cartes d'identité ou passeports). Pendant cet appel vidéo, je déterminerais la fréquence vibratoire de la personne qui me permettra ensuite de pouvoir évaluer sa situation (soit par sa pièce d'identité, soit à travers les liens génético-affectifs qui vous relient naturellement à elle).

 

Dans les 30 minutes suivant notre appel vidéo, je vous écrirais (via l'application utilisée pour notre appel vidéo) pour vous signifier si je peux l'aider ou non.

Si je ne peux pas, 160€ vous seront remboursés de suite (sachant que le processus bancaire peut prendre 3-5 jours).

Si je me sens en faculté de l'aider, j'enclencherais de suite un processus d'interventions d'urgence que je développerais progressivement par plusieurs cycles successifs pendant 48 heures. Merci cependant de bien noter que, même si je considère pouvoir efficacement aider, je ne peux en aucun cas garantir un quelconque résultat positif.

Nous resterons en contact via cette même application pour que vous puissiez me tenir informé d'éventuelles évolutions comme précisions médicales de la situation de la personne.

Si ce cycle d'interventions d'urgence permit une nette amélioration de l'état de la personne, il est important de considérer qu'un complément d'interventions sera éventuellement nécessaire afin de développer plus profondément les processus de mieux-être en cours. En ce cas, je vous en ferais part dans les 2-3 jours et vous enverrais un devis, que vous serez bien entendu libre d'accepter ou non.

bottom of page